Le Festin du Galopin (Le Fil dAuralia, #4) Jeffrey Overstreet

ISBN:

Published:

Paperback

617 pages


Description

Le Festin du Galopin (Le Fil dAuralia, #4)  by  Jeffrey Overstreet

Le Festin du Galopin (Le Fil dAuralia, #4) by Jeffrey Overstreet
| Paperback | PDF, EPUB, FB2, DjVu, AUDIO, mp3, RTF | 617 pages | ISBN: | 3.35 Mb

Le roi a disparu.Son peuple se retrouve prisonnier dans des bois qui se font meurtriers. Sous terre, le garçon que lon nomme Rescousse a trouvé une voie de fuite.Il reste bien peu despoir dans lÉtendue. Les forêts, jadis dune grande beauté, sontMoreLe roi a disparu.Son peuple se retrouve prisonnier dans des bois qui se font meurtriers.

Sous terre, le garçon que lon nomme Rescousse a trouvé une voie de fuite.Il reste bien peu despoir dans lÉtendue. Les forêts, jadis dune grande beauté, sont à présent hantées et assoiffées de sang. Pour fuir la persécution, les gens dAbascar vont risquer leur vie et saventurer sous lombre de ces arbres voraces et prédateurs. Ils sont en quête dune cité perdue -un lieu de mythes où ils espèrent trouver la source des couleurs dAuralia et de leur magie.Ils doivent pourtant sengager dans ce périple sans leur roi.

En effet, Cal-raven a disparu dans la débâcle dune aventure périlleuse, en voulant sauver de lesclavage certains de ses sujets.Mais tout nest pas que malheur et angoisse, car le galopin, avalé par les profondeurs déchirées de la terre, a découvert un mince filet despoir dans les ténèbres. Et il osera guider ses compagnons dinfortune en amont dune rivière secrète.Pendant ce temps, avec laide dun dragon, Scharr ben Fray, le mage errant, mettra au jour le plus grand mensonge de lhistoire -une duperie que seul un miracle pourra contrecarrer.Le temps viendra bien vite à manquer pour tous ceux qui se sont pris dans le Fil dAuralia.

Mais lespoir et les miracles existeront toujours là où les couleurs dAuralia soffrent au monde.



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Le Festin du Galopin (Le Fil dAuralia, #4)":


thefungiforager.com

©2008-2015 | DMCA | Contact us